Votre question
Concentration
Bonjour, cela fait maintenant plus de 8mois que j'ai arrêté de fumer.
Depuis 2ou3 mois, je note des difficultés de concentration...principalement dans mon travail
1- est ce normal?
2- y a t'il des techniques a mettre en place
Merci pour votre réponse et bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 8 mois sans tabac, c'est super !
A l'arrêt du tabac on peut avoir des difficultés de concentration les premiers jours, voire les premières semaines de l'arrêt. Mais si ces troubles ont fait leur apparition au bout de 5 ou 6 mois d'arrêt, ce n'est à ce moment là plus en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant afin d'en déterminer la cause. Fatigue ? Stress ? Ou autre...
Si un jour, vous aviez besoin d'aide par rapport à l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !